2ème édition : du 13 au 16 mai 2026
Barock'n'roll
Les EHPAD seinomarins en musique !
Le chanteur lyrique Igor Bouin s'associe au ténor Martial Pauliat, ou au baryton Jean-Christophe Lanièce pour convier des EHPAD de Seine-Martime à une aventure vocale extraordinaire.
Au menu : des chansons d’hier et d'aujourd'hui, d’avant hier et d’il y a très longtemps. Du compositeur de musique baroque Henry Purcell à Michel Berger, de Jean Philippe Rameau à Joe Dassin, de Joseph Bodin de Boismortiers à Edith Piaf en passant par Michel Lambert, Johnny Halliday et Georges Bizet, le récital Barock’n’roll fait vivre une expérience musicale, humaine et chorale hors du commun.
Fort du succès de ses 2 tournée en EHPAD en 2025 et 2026, Le Poème Harmonique reviendra pour une troisième édition de Barock’n’roll en 2027.
"Offrir une parenthèse enchantée et apporter
la culture au plus près des seniors"
Tournée 2026
Hôpital Asselin Hedelin YVETOT
EHPAD Maurice-Collet - Maison de retraite RIVES-EN-SEINE
Hôpital de OISSEL
Hôpital Saint Julien LE PETIT-QUEVILLY
Résidence Les Iris LE HAVRE
Résidence Les Colibris LE HAVRE
Tournée 2025
Fondation partage et vie Jacques Bonvoisin de DIEPPE
Village Opad DIEPPE
Centre Hospitalier du Bois-petit de SOTTEVILLE -LES - ROUEN
EHPAD La Pleiade de ROUEN
EHPAD du Centre hospitalier du Grand Large ST VALERY EN CAUX
EHPAD Yvon Lamour de FECAMP
Résidence Guillaume Le Conquérant du HAVRE
Résidence La Transat du HAVRE

